Des grigris Koala au crochet pour aider l'Australie !

Suite au succès incroyable des 2 ventes de grigris Koalas organisées en soutien à l'Australie et dont 50% des bénéfices des ventes ont été reversés à l'association WIRES,

suite aux nombreuses demandes reçues pour adopter encore plus de grigri Koalas et ainsi continuer à aider l'Australie,

suite aux propositions reçues de la part de bénévoles pour me prêter main forte dans la confection de ces jolis grigris,

je lance officiellement aujourd'hui une opération à laquelle toutes les personnes qui savent crocheter peuvent participer : "UN GRIGRI KOALA POUR AIDER L'AUSTRALIE" !

C'est donc maintenant à vous de jouer !

Ouvrez grand vos cœurs et faites chauffer vos crochets car, n'oubliez pas, il y a encore plein de demandes d'adoptions de ces petits grigri Koalas en attente à satisfaire !!
(si vous en doutez, je vous invite à lire les commentaires sous mes dernières publications Instagram...)

J'ai tellement hâte de pouvoir proposer ces futures ventes qui seront désormais exclusivement composées de vos réalisations et dont 100% des bénéfices seront reversés à l'association WIRES !!!

Si vous souhaitez participer, prenez le temps de bien lire toutes les informations qui vous sont communiquées ci-dessous.

Pour que votre, ou vos grigris Koala puissent être revendus sur le shop, il faut que vous respectiez les étapes suivantes :

1. Achetez le tuto dans la rubrique "Tutoriels" du Shop (80% des bénéfices des ventes sont reversés à l'association WIRES)

2. Munissez-vous des fournitures suivantes :
- crochet n° 4
- des fils de couleurs gris, noir et blanc.
Je vous recommande d'utiliser du coton ou toute autre matière naturelle (pas de 100% synthétique), qui se tricote/crochète en 4. J'ai utilisé, pour les miens, le fil "Cotton Merino" de chez Drops que je commande en ligne chez www.boutique-kalidou.fr mais je vous recommande aussi le fil "Cotton Light" de chez Drops, le "Natura Just Cotton Medium" de chez DMC ou encore le "PHIL COTON 4" de chez Phildar.
- 2 yeux de sécurité en taille 6 mm. que vous pourrez peut être trouver dans votre mercerie ou en ligne. J'achète les miens sur Etsy dans la boutique 6060 mais les délais de livraison sont assez long
- ouate de rembourrage comme celle-ci
- une aiguille à laine pour les coutures


Couture d'une oreille

3. Vérifiez les dimensions de votre grigri Koala terminé : il doit mesurer environ 3 cm de hauteur/diamètre et environ 7 cm de largeur d'un bout d'une oreille à l'autre.

4. Envoyez-moi une ou plusieurs photos par mail (laetitiadalbies @ gmail . com) afin que je valide si sa réalisation correspond pour la vente. Il me faut au moins une photo de face et une du dessous.

 
Exemples de photos à envoyer : une vue de face et une d'en dessous

5. Validez votre nombre de grigris crochetés et je vous donne ensuite, par retour de mail, l'adresse à laquelle vous postez vos Koalas. Les envois doivent être faits uniquement par La Poste : en lettre suivie dans une enveloppe si le nombre de grigris réalisés vous le permet ou en colissimo si vous en avez beaucoup !!
Les frais d'expédition de vos réalisations, de chez vous à chez moi, sont à votre charge. En revanche, je prends entièrement à ma charge les frais d'expédition résultants des futures ventes de vos ouvrages.

Je vous remercie infiniment pour tout ce soutien apporté au quotidien et cet énorme élan de générosité que je suis si touchée de constater.
Tout ça m'émeut tellement, vous savez !
Je me réjouis aussi de pouvoir bientôt proposer une ou plusieurs nouvelles ventes avec VOS grigris Koala crochetés et j'espère qu'elles remporteront un franc succès !!


Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés